7. L’expérience de la prison de Stanford
Même les entités les plus respectées peuvent arriver à de terribles extrémités. Cela a été le cas avec les chercheurs de l’université Stanford en 1971 qui ont décidé de mener une expérience psychologique sur la vie en prison. L’expérience – conçue par Philip Zimbardo – visait à déterminer les effets de la captivité et de l’emprisonnement sur les prisonniers et les autorités responsables de ces prisonniers. À cet effet, ce sont des étudiants qui ont été engagés pour jouer le rôle des prisonniers et des gardiens de prison. L’expérience était telle que les participants ont atteint leurs limites psychologiques en très peu de temps, et l’expérience n’a même pas duré deux semaines.
Cette liste est encore un peu trop « light » à mon goût… Quid de l’opération Seaspray au dessus de San Francisco ? MK Ultra ? Et la vaccination covid ?
Ta gueule, la 5 g aussi dans le des bébés?
Que d’éloquence ! C’est sans doute à la mesure de votre intelligence…
Pour la 5G dans les bébés, je n’en susse rien, pour le covid et ses suites, quelqu’un qui aurait un minimum d’honnêteté intellectuelle pourrait se poser au minimum 2 ou 3 questions…
https://disinformationchronicle.substack.com/p/former-cdc-director-robert-redfield
https://www.reuters.com/legal/government/well-all-be-dead-before-fda-releases-full-covid-vaccine-record-plaintiffs-say-2021-12-13/
https://disinformationchronicle.substack.com/p/pfizer-covid-19-vaccine-clinical
https://alexberenson.substack.com/p/more-people-died-in-the-key-clinical
Tout a fait !la même experience est menee avec le pseudo vaccin covid.malformation des bébés, personnes agees piquees au rivotril pour les exterminer ET ON EST PAS EN PERIODE DE GUERRE.LES ASSASSINS SEVISSENT EN TOUT TEMPS ET PARTOUT.QUE DIEU NOUS DÉBARRASSE DE CES SATANS
des malformations… j’ai été vaccinée enceinte, comme 5 amies, ma fille est née en parfaite santé. Comme leurs bébés. D’autre par contre ont contracté un covid sans être vaccinées et ont perdu soit la vie, soit leur bébé… vous n’êtes pas très bien codés pour des bots.
Toutes ces « pratiques » n’ont pas été faites pour de la recherche médicale mais pour le plaisir de torturer , ce sont des monstres , il y a des moyens beaucoup plus acceptables et il en est de même des expériences sur les animaux sans défense ! Rien ne justifie tout çà !!!!
Quant aux guatémaltèques ils ont subi une horrible torture auditive en entendant le nouveau nom dont on les affuble !
expérience médicale ?? tortures , maltraitances faites pas des monstres des tortionnaires sans cervelles et sans empathie, ce titre est lamentable, et jusqu’en dans les années 1980 , les nourrissons étaient opérés sans anesthésie car il ne savait comment la doser, l’humain est horrible envers l’humain et encore pire avec les animaux