© Metropolitan FilmExport – Expendables 3 / Allociné

C’est officiel, Expendables reviendra au cinéma pour un quatrième opus, et ce, avec encore une fois un casting très musclé !

Cela faisait quelques jours que Sylvester Stallone teasait la reprise d’Expendables sur Instagram. En effet, l’acteur avait publié une photo d’une bague accompagnée d’un commentaire très explicite : « Le design de la nouvelle bague pour Expendables 4 est tout juste terminé. Elle est un peu lourde, mais ça va définitivement me permettre de muscler mes doigts. » Aujourd’hui, c’est donc officiel. Expendables 4 reviendra bien au cinéma.

Quasiment tous les acteurs américains de gros blockbusters d’action avaient été réunis pour la première fois dans Expendables en 2010. Les trois films réunissaient ainsi un casting bourré de testostérone avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Bruce Willis, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, etc. Ce n’est donc pas réellement une grande surprise de retrouver un casting tout autant musclé pour ce quatrième opus. Effectivement, Stallone, Statham, Lundgren et Couture reprendront leurs rôles respectifs. Par ailleurs, quelques nouveaux acteurs s’ajoutent au casting : Megan Fox, 50 Cent et Tony Jaa.

Le scénario est signé Spenser Cohen et Max Adams. De plus, cette fois-ci, le personnage de Stallone restera un peu plus dans l’ombre, et donnera donc plus de lumière à celui interprété par Statham. Pour le moment, nous n’avons guère plus de détails sur l’intrigue, mais il est certain que le film sera encore une fois explosif. La production devrait donc débuter en octobre. Alors, avez-vous hâte de voir ce quatrième opus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de