© Chartoff-Winkler productions – Rocky / Allociné

Rocky Balboa n’est peut-être pas K.O. Après huit films, dont le premier est sorti dans les années 70, Sylvester Stallone travaille sur une série potentielle mettant à l’honneur, encore une fois, Rocky Balboa.

Cela fait plus de 40 ans que Rocky Balboa est arrivé sur grand écran. 40 ans que Sylvester Stallone incarne le boxeur le plus célèbre du septième art. Après huit interprétations, Sylvester Stallone n’a peut-être pas encore raccroché les gants.

En effet, l’acteur a dévoilé sur Instagram deux publications montrant le début de son travail. La première nous montre un brouillon. Effectivement, Sylvester Stallone présente son ébauche d’une possible série préquelle sur Rocky Balboa. « Idéalement [la série] fera 10 épisodes [et] quelques saisons pour vraiment aller au cœur des personnages de leur jeunesse – Voici une petite partie (…). J’espère que cela se produira – Et puis j’avais besoin de me vider la tête alors je suis allé à la pêche … Parlez d’extrêmes! Continuez à frapper mes amis.« 

Dans une deuxième publication, Sylvester Stallone nous en dévoile encore plus. Cette fois-ci, l’acteur précise que MGM Studios pourrait être intéressé. L’idée de la série développée par Stallone est de revenir sur la jeunesse de Rocky Balboa (donc les années 60) , mais aussi d’aborder des thèmes comme la conquête de l’espace, le mouvement des droits civiques ou encore la guerre froide. Pour rappel, la première fois que nous découvrons Rocky à l’écran, l’histoire se déroulait en 1976.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de