Aller au contenu principal

Un membre du Congrès du Tennessee affirme que des technologies extraterrestres existent

Selon lui, les engins spatiaux extraterrestres peuvent transformer les individus en "briquettes de charbon de bois"

technologies extraterrestres
— andrea crisante / Shutterstock.com

Selon Tim Burchett, membre du Congrès du Tennessee, il existe des preuves que les menaces à la sécurité mondiale ne viennent pas de la Terre mais de technologies extraterrestres. Explications.

D’après Tim Burchett, les engins spatiaux extraterrestres peuvent voyager à la vitesse de la lumière, voler sous l’eau et transformer les individus en « briquettes de charbon de bois ». Il estime de surcroît que le gouvernement dissimule les observations d’ovnis depuis 1897 lorsqu’un vaisseau spatial présumé s’est écrasé dans un moulin à vent à Aurora, au Texas.

Malgré les réunions à huis clos auxquelles Tim Burchett a assisté, il a comparé la relation entre les agences de renseignement et le Congrès à un jeu du « chat et de la souris ». En février 2023, il a déclaré que lui et les représentants Matt Gaetz et Anna Luna avaient promis « de voir certaines choses lors d’un briefing de l’UAP en Floride ». Cela lui a ensuite été refusé. « Effectivement, ils n’allaient pas nous permettre de voir quoi que ce soit. Ils ont dit que nous n’avions pas l’autorisation et j’ai dit : ‘Quelle autorisation ?’ Nous avons les niveaux d’autorisation les plus élevés en tant que membres du Congrès. »

Ces propos du membre du Congrès du Tennessee sont prononcés seulement quelque temps après qu’un sénateur américain a révélé que les propos d’un lanceur d’alerte sur les ovnis seraient vrais.

Par Cécile Breton, le

Source: Curiosmos

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *