Selon Tim Burchett, membre du Congrès du Tennessee, il existe des preuves que les menaces à la sécurité mondiale ne viennent pas de la Terre mais de technologies extraterrestres. Explications.
D’après Tim Burchett, les engins spatiaux extraterrestres peuvent voyager à la vitesse de la lumière, voler sous l’eau et transformer les individus en « briquettes de charbon de bois ». Il estime de surcroît que le gouvernement dissimule les observations d’ovnis depuis 1897 lorsqu’un vaisseau spatial présumé s’est écrasé dans un moulin à vent à Aurora, au Texas.
Malgré les réunions à huis clos auxquelles Tim Burchett a assisté, il a comparé la relation entre les agences de renseignement et le Congrès à un jeu du « chat et de la souris ». En février 2023, il a déclaré que lui et les représentants Matt Gaetz et Anna Luna avaient promis « de voir certaines choses lors d’un briefing de l’UAP en Floride ». Cela lui a ensuite été refusé. « Effectivement, ils n’allaient pas nous permettre de voir quoi que ce soit. Ils ont dit que nous n’avions pas l’autorisation et j’ai dit : ‘Quelle autorisation ?’ Nous avons les niveaux d’autorisation les plus élevés en tant que membres du Congrès. »
Ces propos du membre du Congrès du Tennessee sont prononcés seulement quelque temps après qu’un sénateur américain a révélé que les propos d’un lanceur d’alerte sur les ovnis seraient vrais.
Dire de telles âneries par des êtres soi-disant intelligents,est-il sous l’effet de l’alcool ou de stupéfiant!!!!
bien sur ; d’ailleurs david vincent les a rencontrer