Le ministère de la Défense américain a révélé l’existence d’un programme secret visant à étudier les objets volants non identifiés (OVNI) qui ont été observés à plusieurs reprises par des pilotes militaires. Ces ovnis présentent des caractéristiques exceptionnelles qui défient la logique, la technologie moderne et même les lois de la physique. Voici les cinq capacités étonnantes qu’ils possèdent, selon le rapport.

OVNI

5. Portance positive

Les ovnis semblent résister aux effets de la gravité sans avoir besoin de mécanismes de portance et de poussée aérodynamiques habituels, comme des moteurs, des hélices ou des ailes. Ils se déplacent avec une grande précision dans notre atmosphère sans laisser de traces de propulsion. Aucun aéronef connu ne peut réaliser une telle performance.

Le rapport s’appuie sur les témoignages de pilotes qui ont vu des ovnis se déplacer à des vitesses et à des altitudes impossibles à atteindre pour les avions conventionnels. Ces ovnis semblent également capables de changer de direction instantanément sans perdre de vitesse ni d’altitude.

Le rapport s’interroge sur le principe physique qui permet aux ovnis de contrer la gravité sans utiliser d’énergie visible. Il évoque la possibilité que les ovnis utilisent un champ antigravitationnel ou une propulsion par réaction nucléaire.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bernard rostaing-puissant
bernard rostaing-puissant
9 mois

Il y a des décennies, un article dans une revue scientifique montrait la possibilité de supprimer les forces de frottement dues à l’air sur les mobiles : il suffisait ? de porter la carrosserie à une différence de potentiel très importante entre le devant de la machine ( avion ou… Lire la suite »

Yann Gaiddon
Yann Gaiddon
6 mois

Un drône très puissant et de grande taille ne pourrait-il pas donner cette illusion ???