Avec ces lampes détectrices de mouvements, plus besoin de tâter le mur pour trouver l’interrupteur

Au Daily Geek Soow, on aime vous présenter des objets utiles au quotidien. Aujourd’hui, on vous en dit plus sur ce lot de trois veilleuses de la marque Eufy.

 

UNE LUMIÈRE UNIFORME ET TAMISÉE

Pour vous repérer, vous relaxer ou pour travailler sans lumière agressive, Lumi par Eufy est le produit qu’il vous faut ! Ce produit est conçu pour éviter tout éblouissement sévère, vous protégeant ainsi de la fatigue oculaire.

Lorsque la lumière ambiante devient faible et que le mouvement est détecté, Lumi émet de la lumière pendant 15 secondes puis s’éteint automatiquement s’il ne perçoit plus de mouvements. Vous pouvez les placer à n’importe quel endroit à l’intérieur de votre habitat.

Champ de vision à 120° et détection jusqu’à 3 mètres de distance.

UNE TECHNOLOGIE INTELLIGENTE

Lorsque les lumières s’éteignent, les capteurs de mouvements garantissent que Lumi fournit l’éclairage lorsque vous en avez le plus besoin. Un large champ de vision de 120 ° détecte un mouvement jusqu’à 3 mètres de distance, vous donnant la lumière avant que vous en ayez besoin.

Deux options d’installations rendent le produit Lumi idéal pour ajouter l’éclairage là où vous en avez besoin. Un adhésif arrière colle sur une variété de surfaces pour un éclairage instantané et automatisé, tandis que des vis de fixation sont prévues pour des installations permanentes. Alors n’hésitez plus, et procurez-vous le Lumi dès maintenant !

Avec du double-face ou des vis, accrochez votre Lumi où vous le désirez


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux