© Marvel – Eternals via Allociné

Le film de la 4e phase du MCU, The Eternals, sera le tout premier à présenter à l’écran un baiser LGBT. Une révolution dans l’histoire du MCU qui, pour le moment, n’avait pas représenté à l’écran l’homosexualité ou la bisexualité des personnages.

Jusqu’ici, les films Marvel n’ont jamais porté à l’écran des personnages ouvertement gays. Certains souhaitaient que le MCU montre à l’écran la bisexualité de Valkyrie, ou encore l’homosexualité de Captain Marvel. Cependant, il ne s’est rien passé mais bientôt, cela va changer !

Effectivement, Haaz Sleiman a déclaré à Logo que The Eternals serait le premier à présenter à l’écran un baiser d’un couple ouvertement gay. Le personnage de Haaz Sleiman sera marié avec celui de Brian Tyree Henry (aka Phastos). De plus, ils seront aussi parents. Une grande première !

« C’est un beau baiser très émouvant », a-t-il déclaré. « Tout le monde a pleuré sur le plateau. Pour moi, il est très important de montrer à quel point une famille queer peut être aimante et belle. »

The Eternals sera au cinéma au mois de novembre prochain et nous racontera l’histoire des Eternels, une ancienne race d’êtres humains créée par les Célestes pour protéger la Terre des Deviants. The Eternals est l’un des films Marvel les plus attendus de cette année, car il appartient à le phase 4 de Marvel, et met en scène des super-héros encore méconnus du grand public.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de