© The Eternals / Marvel Studios

Si vous êtes fan de Marvel et de son riche univers cinématographique, l’avalanche d’infos au sujet de sa quatrième phase vous a peut-être fait rater cette news particulièrement croustillante au sujet de The Eternals. Petite séance de rattrapage.

The Eternals se présente comme la nouvelle franchise la plus excitante et la plus intrigante de la phase 4 du MCU. Réalisé par Chloé Zhao, le film mettra en avant les Éternels, des êtres cosmiques ayant choisi de mener une existence pacifique, qui seront opposés aux terribles Déviants, un peuple guerrier animé par la haine, dont l’apparence hideuse fait écho à leur sombre nature intérieure.

Enfermées dans un conflit éternel impliquant parfois l’humanité, ces deux races se révélant proches sur le plan génétique ont été créées par les Célestes, un groupe d’entités cosmiques disposant d’un pouvoir terrifiant, mis à l’honneur sur le premier artwork du film (visible ci-dessous) dévoilé à l’occasion de la Comic Con 2019. La majorité d’entre eux mesurent environ 600 mètres de haut et apparaissent sous la forme d’une armure humanoïde gigantesque.

Bien que peu d’infos aient pour l’instant filtré au sujet du film et de son intrigue, on sait d’ores et déjà qu’Angelina Jolie, Richard Madden et Kumail Nanjiani figureront au casting.

La date de sortie de The Eternals dans les salles obscures françaises est fixée au 4 novembre 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de