ovni
— PeopleImages.com – Yuri A / Shutterstock.com

Les ovnis viennent d’une autre dimension. C’est en tout cas ce que pense un ancien officier du renseignement américain. Explications.

David Grusch, l’ancien officier du renseignement américain en question, a affirmé que les ovnis ne sont peut-être pas extraterrestres mais pourraient venir d’une autre dimension. Il a fait allusion à une théorie interdimensionnelle au sujet des ovnis. De plus, il a suggéré la possibilité que des intelligences non humaines pilotant ces engins proviennent d’une dimension différente.

L’ancien officier pense qu’ils viennent d’une dimension physique alternative semblable aux théories décrites dans la mécanique quantique. Selon lui, les êtres non identifiés ne viennent pas nécessairement de l’espace extra-atmosphérique. En effet, ils pourraient venir d’une dimension supérieure qui existe en parallèle de la nôtre. Et, ils ne viendraient pas d’un seul endroit.

Ces engins n’ont par ailleurs peut-être pas besoin de couvrir d’énormes distances interstellaires. Ils pourraient même voyager de manière non linéaire et d’une manière qui dépasse actuellement l’entendement humain. Les théories de David Grusch ouvrent une nouvelle porte mystérieuse vers une nouvelle perspective sur les origines des ovnis.

Pour aller plus loin, voici 5 caractéristiques uniques des ovnis.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dominic Lejeune
Dominic Lejeune
9 mois

lorsque un extraterrestre accélère la vitesse de l’engin volant ou ovni , le temps d’accélération est tellement court que dans une fraction de seconde l’engin n’es plus perceptible a l’œil nu ces pour cela que des gens pense que les ovni et les extrateerrestre viennent d’un autre dimension.