© DC & Warner Bros. 2021

Les escape games gagnent de plus en plus en popularité partout dans le monde, et c’est également le cas en France. Pour cette fois-ci, ce sont les fans des super-héros de DC Comics qui pourront se réjouir, car un immense escape game immersif de 3 000 mètres carrés ouvrira ses portes à Paris en 2022, et le thème principal sera Batman.

En partenariat avec DC et Dama Dreams, Warner Bros. Themed Entertainment a officiellement annoncé l’ouverture de ce qui devrait être le plus grand escape game immersif de Paris. Nommée « Batman Gotham City Adventures », l’attraction sera ainsi inspirée du célèbre chevalier noir. La surface de chaque salle d’évasion sera d’environ 350 mètres carrés, les participants auront donc le loisir de s’amuser sur une surface de 3 000 mètres carrés au total. Pour l’instant, la date exacte de l’ouverture de cet escape game n’est pas encore connue, mais cela devrait se faire courant 2022.

On sait, en revanche, où se situera l’attraction. Cette énorme installation prendra place à l’emplacement actuel des magasins du centre commercial Vill’Up. Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose sur les jeux qui seront proposés dans ce nouvel escape game, mais grâce au site Web qui lui est dédié, on sait qu’il y aura « 3 espaces de jeu immersifs accompagnés de comédiens ». Il faudra ainsi s’attendre à retrouver au sein de l’attraction les personnages les plus emblématiques de la franchise Batman. En ce qui concerne le tarif d’entrée, il a déjà été défini à 35 euros par personne, mais la prévente de tickets n’est pas encore disponible.

Étant donné le succès des autres escape games et Warner Bros., nous avons hâte de voir ce qu’ils nous réservent cette fois-ci. Avez-vous envie de faire cet escape game ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de