Si vous avez été soufflé par les scènes de bataille du dernier épisode de Game of Thrones, vous ne serez pas au bout de vos surprises. Selon l’interprête de Daenerys, l’épisode 5 ne proposera rien de moins que l’affrontement le plus épique de toute la série.

Des révélations croustillantes

Il parait compliqué de proposer une bataille encore plus épique que celle de Winterfell, au cœur de « La Longue Nuit », dernier épisode en date de la série Game of Thrones. Mais nous savons qu’il reste encore au moins une bataille à mener pour les Sept Royaumes. La plupart des personnages principaux ont survécu au combat contre les morts-vivants, et comme l’a laissé entendre l’actrice Emilia Clarke, ceux-ci ne pourront peut-être pas tromper la mort une seconde fois.

Lors d’une récente apparition au Jimmy Kimmel Live, l’interprète de Daenerys a assuré à son hôte que ce qui se passerait dans le cinquième épisode de l’ultime saison de Game of Thrones serait apparemment « plus impressionnant » que la bataille de Winterfell. Connaissant le travail acharné des acteurs et de l’équipe technique au cours des 55 nuits nécessaires au tournage de « La Longue Nuit », cette révélation croustillante laisse augurer le meilleur pour les prochains épisodes.

Un cinquième épisode plus épique que jamais

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Emilia Clarke a notamment déclaré au sujet du tournage de la bataille de Winterfell : « C’était dingue. Je veux dire, ce que vous voyez à l’écran est vraiment ce que nous avons vécu sur le tournage. Dans les coulisses, il y avait également du sang, de la boue et des gens exténués. Mais l’épisode 5 sera encore plus impressionnant. En fait les épisode 4, 5 et 6 sont tous dingues, mais pour le 5… je vous conseille de trouver la plus grande TV que vous pouvez. »

Les fans de la série attendent énormément de la prochaine scène de combat : entre l’affrontement opposant deux reines et le Cleganebowl, les rebondissements potentiels sont légion. Mais il est également possible qu’Emilia Clarke fasse référence à un autre évènement majeur inconnu, comme un profond bouleversement dans les alliances. Il faudra encore patienter quelques semaines pour le découvrir, mais au vu de ces nouvelles révélations, l’attente risque de paraître (très) longue.

Les plus impatients peuvent toujours consulter cette théorie au sujet des ultimes batailles de Game of Thrones.

Les fans de GoT peuvent résolument s’attendre à une conclusion épique.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de