© Warner Bros. Interactive Entertainment - LEGO Batman / Batman Arkham Collection

Cette semaine, l’Epic Games Store met les petits plats dans les grands en mettant gratuitement à disposition des joueurs pas moins de 6 titres Batman de qualité. Une belle manière de fêter les 80 ans d’existence du chevalier noir.

Si vous êtes joueur PC et que vous n’avez pas encore eu l’occasion de parcourir (ou souhaitez refaire) la trilogie Arkham et les jeux Lego Batman, c’est l’occasion rêvée. Ces six titres sont en effet gratuits toute la semaine sur l’Epic Games Store. Pour ce faire, il vous suffit de créer (gratuitement) un compte Epic et de les ajouter à votre bibliothèque de jeux. Ceux-ci vous appartiendront définitivement, étant donné qu’aucun abonnement n’est nécessaire pour profiter du service.

Composée des versions remasterisées sous Unreal Engine 4 de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City ainsi que de Batman : Arkham Knight, l’Arkham Collection vous permet de prendre le contrôle du chevalier noir et d’explorer les endroits les plus malfamés de Gotham City. Tandis que la Lego Batman Trilogy, jouable en solo ou en coopératif, intègre les jeux Lego Batman : The Videogame, Lego Batman 2 : DC Super Heroes et Lego Batman 3 : Beyond Gotham.

>> Obtenir gratuitement Arkham Collection

>> Obtenir gratuitement Lego Batman Trilogy

Ces six jeux gratuits seront remplacés le 26 septembre prochain par Everything et Metro 2033 : Redux.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de