À l’heure où les enfants sont habitués aux écrans dès leur plus jeune âge, des jouets toujours plus innovants les en éloignent tout en les amusant. Jooki en fait parti : cette enceinte adaptée aux plus petits les invite à faire travailler leur imagination, à rêver, chanter et danser.

 

IMAGINATION ET JEU LOIN DES ECRANS

Jooki est une première dans le monde du jouet. Vainqueur du Grand Prix Mam’Advisor 2019 dans la catégorie High-tech, cette enceinte connectée a été spécialement pensée pour les enfants de 3 ans et plus. Pas besoin de l’aide des parents ou d’un smartphone pour l’enclencher : l’enfant a juste à placer une figurine au centre du jouet et cela lance automatiquement histoires et chansons.

Fonctionnant à la fois en Wi-Fi et en mode hors-connexion, les enfants peuvent profiter de la musique où qu’ils aillent, que ce soit dans leur chambre, dans le jardin ou même à la plage.

 

GARDEZ LE CONTRÔLE

Si Jooki aide les enfants à être plus autonomes, les parents ont toujours le contrôle de ce qu’ils écoutent. Via l’application dédiée, vous pouvez créer des listes de lectures et les associer aux différentes figurines disponibles. Personnalisez l’expérience de jeu de votre enfant en créant une figurine spéciale histoires, une pour ses chansons préférées…

L’application vous permet également de régler le volume d’écoute de Jooki, assurant ainsi un son adapté à leurs oreilles encore fragiles. Enfin, une fois connectée au Wi-Fi, vous pourrez le relier à vos playlists Spotify et Deezer que vos enfants pourront écouter partout chez vous.

 

UN DESIGN PENSE POUR LES PLUS PETITS

Avec ses formes douces, son apparence rappelant celle d’un lecteur MP3 et sa boucle, Jooki est adapté aux petites mains des enfants. Ils peuvent l’accrocher à leurs affaires ou l’emmener partout avec eux sans craindre de le casser. Jooki est également le compagnon de jeu idéal pour les longs trajets en voiture.

Fonctionnant sans connexion Wi-Fi, vos enfants pourront écouter histoires et chansons pendant 8 heures grâce à sa batterie rechargeable. Vous pouvez même brancher un casque pour que l’enfant puisse écouter ce qu’il veut de son côté et ajouter de nouveaux titres en ajoutant une carte micro SD ou en téléchargeant des titres sur iTunes.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de