Avec les enceintes connectées, partager sa musique où l’on veut est un véritable jeu d’enfant. L’enceinte Wonderboom vous permet de jouer les DJ à tout instant, au bord de l’eau ou dans votre jardin. En prime, elle est en promotion. C’est le moment de laisser votre musique préférée s’exprimer !

EMPORTEZ VOTRE MUSIQUE OÙ VOUS VOULEZ

Avec son design compact et son poids d’à peine 425 grammes, Wonderboom est parfaite aussi bien à la maison qu’en vadrouille. Sa conception inclut d’ailleurs un anneau en corde qui vous permet de l’accrocher partout. Sur un sac ou à votre ceinture, elle vous suit où que vous alliez.

Elle dispose d’une connexion Bluetooth ayant une portée maximale de 30 mètres. Enfin, l’enceinte Wonderboom possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 10 heures, ce qui vous permet de faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

WATERPROOF ET RÉSISTANTE AUX CHUTES

Wonderboom est taillée pour que la musique vous suive partout, y compris dans les lieux où les autres appareils ne vont pas. Elle est réalisée dans un matériau étanche qui ne craint donc pas l’eau. Placez-la sous la douche, au bord de la piscine et même à la plage, rien ne l’arrêtera.

Laissez-la au bord de l’eau sans redouter un accident car elle peut flotter. Son alliage extérieur la protège également des chutes jusqu’à 1,50 m. Invitez la musique où vous voulez, Wonderboom répondra toujours présent !

UNE ENCEINTE QUI A DU STYLE !

L’ultime particularité de Wonderboom est qu’elle s’adapte au style de tous. Pensée pour correspondre à toutes vos envies, elle se décline en plusieurs coloris. Qu’elle soit unie, multicolore ou à motifs, cette enceinte est un véritable accessoire de mode qui s’accorde à vos tenues.

En plus, son petit prix permet de se laisser tenter sans se ruiner. Pour devenir le roi de la soirée et mettre de l’ambiance partout où vous allez, cliquez sans tarder sur le lien ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de