Quotidiennement, le Daily Geek Show vous présente des produits intéressants dans le monde du numérique. Aussi fun que pratique, nous souhaitons aujourd’hui mettre en avant l’enceinte Bluetooth Divoom Timebox.

Une enceinte connectée

Comme tout objet connecté, cette enceinte est directement installable sur n’importe quelle partie de votre chambre ou de votre maison. Vous pourrez alors écouter, à travers vos applications préférées, la musique, tout en profitant d’une animation faite de pixels hypnotisants. Ainsi, à partir de votre téléphone ou de votre tablette, vous pourrez profiter d’un véritable spectacle, avec les pixels qui réagiront au rythme de la musique.

S’appuyant sur le Bluetooth 4.0, la puissance de l’appareil est de 5 W. Son autonomie est plus que correcte, avec 10 heures en continu et une portée de 10 mètres. Enfin, avec les LEDs, utilisées pour l’éclairage et l’animation en rythme avec votre musique, sachez qu’il se recharge en trois heures par port USB.

Un réveil original

Loin de se limiter à sa simple fonction d’enceinte connectée, la Divoom Timebox se présente comme une horloge multifonction. Tout d’abord, elle facilite votre réveil ou votre endormissement avec les LEDs, qui ne gêneront pas votre rythme de sommeil. Également, vous pourrez afficher les notifications des réseaux sociaux et les œuvres créées sur votre application liée à ce produit.

Ainsi, en plus d’être une enceinte connectée très dynamique, vous pourrez utiliser ce produit comme un réveil, un simple assistant de sommeil, une radio FM, un thermomètre ou encore vous amuser à créer de véritables œuvres d’art avec les pixels éclairés.

Un produit polyvalent

La principale force de cette Timebox, c’est son caractère multifonction. Évidemment, la principale caractéristique du produit est sa fonction réveil, mais l’écran de pixels multicolores vous ouvrira tout un univers qui sera adapté à vous et dans les tons geek.

Les dimensions du produit sont de 10,9 × 11,4 × 5,5 cm, et il est compatible avec les téléphones iOS et Android. Si vous souhaitez vous procurer cette enceinte connectée, sachez qu’elle est disponible sur Amazon à 62,85 € en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de