Quotidiennement, le Daily Geek Show met en avant des accessoires et gadgets technologiques susceptibles de vous intéresser. La rédaction vous propose aujourd’hui cette enceinte Bluetooth Muzili. Emportez vos musiques préférées n’importe où avec vous.

Une qualité sonore professionnelle

Cette enceinte Bluetooth, sans fil, émet un son de grande qualité en stéréo en diffusant fidèlement les graves profonds et les aigus clairs de votre musique préférée. Le haut-parleur de 5 W est de très bonne facture, et offre une distance de transmission allant jusqu’à 20 mètres.

S’appuyant sur le Bluetooth, mais également sur le mode AUX et une carte TF, vous pourrez parallèlement utiliser une carte SD de 64 Go maximum. FLAC, APE, MP3, la majorité des formats audio est supportée, de quoi transporter l’ensemble de votre bibliothèque musicale.

— © Muzili

Une portabilité à toute épreuve

Le design compact et réduit vous permet d’embarquer cette enceinte Bluetooth n’importe où. Elle est plus petite que votre téléphone, et ne pèse que 238 grammes. Sa taille exacte est de 14,1 x 6,3 × 6,2 cm. Ainsi, elle est idéale pour les pique-niques, les barbecues, la plage ou encore aux abords de la piscine. Un cordon de sécurité offre même de l’accrocher à votre sac, un petit avantage significatif quand vous faites de la randonnée ou du vélo.

Certifiée IPX7, elle est parfaitement étanche. Le haut-parleur peut alors fonctionner s’il est plongé dans l’eau (à moins de 1 mètre) pendant une demi-heure. De la sorte, aucune crainte quand vous l’emportez à la plage ou au bord de la piscine.

Cette enceinte Bluetooth Muzili est disponible à seulement 27,99 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

— © Muzili

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de