Soucieux de vous proposer régulièrement des éléments innovants et intéressants, le Daily Geek Show met en avant chaque jour un produit capable d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, la rédaction a fait le choix de vous présenter cette enceinte Bluetooth, qui a la caractéristique d’être totalement étanche.

De quoi chanter comme jamais auparavant. Pour les choristes en devenir ou les simples passionnés du chant à l’heure de la douche, cette enceinte connectée est tout simplement l’outil parfait. Son boîtier est totalement résistant à l’eau, et sa ventouse qui sert de fixation est extra forte.

De quoi la positionner très simplement, en un rien de temps, dans votre douche, mais également à la plage ou dans votre baignoire. Elle permet de diffuser de la musique sans craindre la vapeur d’eau, le tout avec un bon son stéréo.

Principalement développée pour s’adapter aux zones humides, cette enceinte (et sa ventouse) fonctionne parfaitement sur des surfaces sèches, comme n’importe quel autre produit de son genre. Mais évidemment, mis à part le câble de recharge USB qui est fourni avec, cette enceinte fonctionne par Bluetooth, et est démunie de fil. 

De plus, elle est compacte, de petite taille est très facile à emporter. En appuyant sur le bouton central, vous pourrez choisir de la connecter à n’importe quel appareil Bluetooth compatible, ce qui comprend la majorité des smartphones et des tablettes.

Si vous êtes intéressé par ce produit, sachez qu’il est disponible sur Amazon pour seulement 29,99 €, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de