elon musk twitter
— Soumyabrata Roy / Shutterstock.com

Elon Musk et Twitter enchaînent les scandales et de plus en plus de personnes et d’entités en tout genre menacent le réseau social de boycott. Twitter pourrait notamment être banni des magasins d’applications d’Apple et de Google. Pour résoudre ce problème, Elon Musk a proposé de créer son propre smartphone.

Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, le milliardaire et son réseau social ont fait face à de nombreux problèmes, essentiellement à cause des nombreuses décisions controversées de l’homme le plus riche du monde. En fait, les déboires d’Elon Musk avec Twitter sont tels que l’avenir du réseau social sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google est désormais des plus incertains. Elon Musk est en conflit avec les deux géants technologiques sur des questions de modération et de rémunération sur Twitter.

De plus, après qu’Elon Musk a décidé d’accorder une amnistie générale pour toutes les personnes bannies de Twitter, l’avenir du réseau social dans les magasins d’applications pour smartphone a été encore plus compromis. Mais cela n’a pas semblé affecter outre mesure Elon Musk. Face à cette menace lancée par Apple et Google, le patron de Tesla a tout simplement déclaré qu’il allait lancer sa propre marque de smartphone. « J’espère bien qu’on n’arrivera pas à cela, mais, oui, s’il n’y a pas d’autre choix, je ferai un téléphone alternatif », a déclaré Elon Musk sur Twitter en réponse à un post de Liz Wheeler sur ce sujet.

Avec une péripétie de plus à son actif, nous attendons tous de connaître la suite de la saga Elon Musk x Twitter.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments