— Tinxi / Shutterstock.com

Les jeux Sims rassemblent plus d’une centaine de millions de joueurs dans le monde. En effet, c’est une licence très appréciée et les fans attendaient avec impatience la sortie d’une nouvelle version du jeu. Ces joueurs vont être ravis, car EA a enfin donné des nouvelles sur le sujet.

Près de six ans après la sortie des Sims 4, EA a enfin décidé qu’il était temps de sortir une nouvelle version du jeu. Alors que la série célèbre ses 20 ans cette année, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, a dévoilé que le prochain jeu Sims verrait un retour à la fonctionnalité multijoueur. Selon une transcription du fansite Sims Community, Les Sims 5 devrait également bénéficier de certains paramètres des versions antérieures du jeu, notamment des Sims Online.

Enfin, Andrew Wilson a révélé à CCN que Maxis – le producteur du jeu – est déjà dans la phase de développement des Sims 5. Ce dernier devrait être disponible sur PC, mais également sur console, notamment sur la Xbox Series X et sur la PlayStation 5. Il est à savoir que le PDG d’EA a dévoilé cette grande nouvelle sur Les Sims 5 durant l’appel des résultats du troisième trimestre de l’exercice 2020 :

« Tandis que Maxis continue de réfléchir aux Sims pour une nouvelle génération, et à des choses comme le jeu cross-platform ou une option dans le cloud, vous pouvez vous dire que nous resterons fidèles à nos motivations que sont l’inspiration, la création, le fait de s’évader ou encore le développement personnel. Ces notions d’interaction sociale et de compétition que vous pouviez bel et bien voir dans Les Sims Online il y a très longtemps feront partie de l’expérience des Sims dans les années à venir.« 

Avez-vous hâte de découvrir ce que nous réservent Maxis et Electronic Arts pour cette nouvelle génération de Sims ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de