© EA

Après presque 10 ans sans un nouveau Dead Space, la célèbre licence pourrait bel et bien revenir !

Electronic Arts organisera l’EA Play Live le 22 juillet pour dévoiler ses différents jeux à venir. Pour l’instant, nous savons déjà que le gros sujet sera le prochain Battlefield 2042. Mais selon certaines sources, il serait possible qu’EA annonce une grande nouvelle.

En effet, d’après les dires de Jeff Grubb, journaliste pour GamesBeat, il semblerait qu’EA annonce un nouveau Dead Space. Lors d’une vidéo postée sur YouTube, Jeff Grubb parlait d’une « licence rétablie » que nous devrions voir « si nous ne sommes pas morts avant ». En insistant sur le mot « dead », le journaliste faisait-il réellement référence à Dead Space ? D’après lui, EA Motive serait en train de plancher sur une réinvention de la licence. Ce ne sera donc pas un quatrième opus, mais un revival.

C’est ce que se sont dit de nombreux internautes, au point d’enflammer la toile. Aurons-nous donc droit à un revival de Dead Space ? Pour le savoir, il faudra s’armer de patience, et attendre la confirmation officielle d’EA le 22 juillet.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de