― DFree / Shutterstock.com

Vous avez aimé À couteaux tirés ? Vous allez être ravi d’apprendre qu’Edward Norton, le célèbre acteur de Fight Club, va rejoindre Daniel Craig et Dave Bautista au casting du deuxième opus. La suite du film commence à avoir un casting très alléchant.

Le casting de la suite d’À couteaux tirés 2 se précise ! On savait déjà que Daniel Craig allait renfiler le costume de Benoit Blanc et que Dave Bautista, l’acteur qui incarne Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, ferait aussi partie du casting. Aujourd’hui, nous apprenons grâce à Deadline qu’Edward Norton (Fight Club, L’Incroyable Hulk) va donner la réplique à Daniel Craig. Cependant, nous ne savons toujours pas quel personnage il incarnera. D’ailleurs, le synopsis de ce deuxième opus n’a toujours pas été dévoilé. Mais ce n’est pas tout. La chanteuse et actrice, Janelle Monáe (Moonlight, Antebellum) sera également à l’affiche du film.

Pour rappel, À couteaux tirés raconte l’histoire d’une famille riche et de leur infirmière, qui font face à l’enquête du détective Benoit Blanc après le meurtre de Harlan Thrombey, auteur de polars et dont l’héritage est source de conflits. Le film a été le succès de l’année 2019 et fut acclamé par la critique. La célèbre comédie policière aura d’ailleurs droit non pas à une seule suite mais bien deux suites sur Netflix. La plateforme de streaming a mobilisé un important budget de 400 millions de dollars pour diffuser les suites du film de Rian Johnson.

Alors, avez-vous hâte de revoir Benoit Blanc pour une nouvelle enquête ? Que pensez-vous du casting du film ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de