Vous avez vu À couteaux tirés, vous avez adoré, vous allez être ravi : Daniel Craig reviendrait bientôt sous les traits du détective Benoit Blanc pour la suite du film, actuellement en salle.

Il y a quelques jours aux Golden Globes, le film était nommé dans plusieurs catégories : meilleure comédie, meilleur acteur de comédie pour Daniel Craig et meilleure actrice de comédie pour Ana de Armas. Hélas, le film n’a reçu aucun prix, mais ce n’est pas pour autant que Rian Johnson s’est découragé puisqu’il a révélé qu’il pensait déjà à une suite.

Le réalisateur a fait cette annonce au Hollywood Reporter à l’issue de la cérémonie des Golden Globes. Il leur a révélé qu’il voudrait commencer la production du film d’ici la fin de l’année prochaine et qu’il souhaiterait faire revenir le personnage de Benoit Blanc. Ram Bergman, l’un des producteurs du film, précise également que “Daniel (Craig) s’est tellement éclaté dans son rôle, qu’il a envie de continuer”. Benoit Blanc reviendrait donc pour une nouvelle enquête.

Daniel Craig n’a à ce jour reçu qu’une nomination aux Golden Globes : celle pour son rôle dans À couteaux tirés, qui raconte l’histoire d’une famille riche et de leur infirmière, qui font face à l’enquête du détective Benoit Blanc après le meurtre de Harlan Thrombey, auteur de polars et dont l’héritage est source de conflits. Le film fut acclamé par la critique et certains journalistes ont même comparé Benoit Blanc à Sherlock Holmes ou Hercule Poirot.

Rappelons que le film est toujours à l’affiche dans de nombreux cinémas, six semaines après sa sortie. Il cumule à ce jour près de 900 000 entrées.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de