Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de bonne qualité susceptibles de vous plaire, voire de changer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous suggérons d’acquérir ces écouteurs HolyHigh disposant de la technologie Bluetooth 5.0 et IPX5, leur permettant d’être étanches. Confortables et pratiques, ces écouteurs sont à seulement 26 euros sur Amazon.

Les écouteurs sans fil HolyHigh sont élégants et confortables. En effet, ils sont munis d’un étui de chargement portable qui vous permettra de profiter plus d’une journée entière de votre musique (4h30 sans interruption auxquelles s’ajoutent plus de 20h supplémentaires grâce à l’étui de chargement). Vous n’aurez donc plus besoin de vous inquiéter de la faible batterie de vos écouteurs. Ainsi, vous pourrez vous détendre, travailler et profiter de vos musiques ou autres audios favoris pendant longtemps.

Ces écouteurs sans fil disposent d’un diaphragme vibrant de 13 mm et d’une technologie de rendu TBD qui vous garantissent un son vraiment équilibré des aigus, vous offrent des basses puissantes et dynamiques et un son clair. Vous pouvez régler le volume directement grâce au bouton multifonction tactile en touchant le casque et les écouteurs semi-intra-auriculaires vous feront vous sentir plus à l’aise, que vous soyez à la salle de gym, en train de faire de l’exercice, de courir ou de faire du jogging. Les écouteurs s’allument et s’éteignent automatiquement lorsque vous les sortez ou les replacez dans leur étui.

Par ailleurs, la conception de ces écouteurs HolyHigh est très ergonomique : ils sont très confortables pour les oreilles. Fournis avec quatre paires d’embouts auriculaires de tailles différentes, vous pouvez être sûr que ces écouteurs s’adapteront à vos oreilles pour une expérience auditive incroyable. Cela vous permettra également de limiter les risques de chute des écouteurs lorsque vous faites du sport ou que vous courez. Ils ne pèsent que 20 g chacun ! Ils intègrent la technologie IPX5, ce qui les rend parfaitement étanches à l’eau ou à votre sueur.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de