© Beth Dubber / Netflix – 13 Reasons Why / Allociné

Le créateur de 13 Reasons Why, Brian Yorkey, va faire son grand retour avec un thriller psychologique sur Netflix.

Brian Yorkey a signé un contrat d’exclusivité avec Netflix, et ce, pour plusieurs années. C’est donc dans le cadre de ce contrat que le showrunner de 13 Reasons Why va produire une nouvelle mini-série pour la plateforme de streaming : Echoes.

Avec sept épisodes, la série racontera la vie de jumelles qui ont échangé leur place durant l’enfance. En effet, Leni et Gina mènent donc une double vie, avec deux maisons, deux maris et même un enfant. Sans que personne ne soit au courant. Seulement, tout va changer lorsque l’une des deux sœurs disparaît soudainement.

Le scénario de cette mini-série, qui est en développement depuis près d’un an, est signé Vanessa Gazy (Eden). Par ailleurs, Quinton Peeples (Runaways) travaillera au côté de Brian Yorkey en tant que co-showrunner.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de me lancer dans Echoes avec Quinton, Vanessa, Imogen et l’équipe de Netflix, et j’attends avec impatience ce qui sera, je l’espère, de nombreuses années supplémentaires à faire des choses cool avec Netflix. C’est un privilège et un plaisir inégalé de réaliser une émission de télévision qui atteint le monde entier dès son lancement. Et une opportunité incroyable, non seulement de divertir et de surprendre, mais peut-être même de dire quelque chose d’important sur la façon dont nous vivons aujourd’hui », a déclaré Brian Yorkey.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Crrbhl Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Crrbhl
Invité
Crrbhl

cialis where can i buy – buy cialis 5mg online pharmacy uk