echo buds

Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des objets pour rendre votre quotidien plus simple. Aujourd’hui, nous vous montrons ces écouteurs Bluetooth sans fil, afin d’écouter votre musique et passer vos appels de façon optimale.

Petits, légers et confortables, les Echo Buds sont conçus pour vous fournir un confort optimal et un excellent son, quel que soit votre type d’écoute. Profitez d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 5 heures d’écoute avec une seule charge et d’un accès mains-libres à Alexa, sans aucun bouton à toucher.

Les haut-parleurs premium livrent un son net et équilibré. La suppression active du bruit limite le bruit extérieur tandis que le mode environnant vous permet d’entendre ce qu’il se passe autour de vous. Il vous suffit de toucher l’un des écouteurs pendant deux secondes pour passer d’une fonctionnalité à l’autre.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Echo Buds

Les Echo Buds fonctionnent avec l’application Alexa et permettent de lire de la musique, des podcasts ou des livres audio Audible en streaming. Les microphones avancés vous fournissent un accès mains-libres à Alexa, sans bouton à toucher. Demandez simplement à Alexa de passer au titre suivant, de reprendre la lecture ou d’augmenter le volume.

Les Echo Buds sont résistants à la sueur et livrés avec 4 tailles d’embouts intra-auriculaires et 2 tailles d’ailettes pour un maintien stable qui s’adapte à vos mouvements. Profitez du meilleur de la musique grâce aux embouts intra-auriculaires confortables et hermétiques.

Echo Buds

Vous pouvez demander à Alexa de programmer un rappel ou de passer un appel à vos amis ou proches : tout ça, sans sortir votre téléphone de votre poche. Ces écouteurs sont au prix de 59,99 € au lieu de 80 €. Mais n’attendez pas trop, cette promotion est temporaire et les stocks limités.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments