© Warner Bros. – Dune / Allociné

Denis Villeneuve donne des nouvelles de la série spin-off de Dune, mais continue de se concentrer sur le prochain film.

Dune : The Sisterhood est le nom de la future série produite par Warner Bros. et qui sera diffusée sur HBO Max. Si, pour le moment, le synopsis et le casting restent encore un mystère, le réalisateur du film donne quelques nouvelles. Cependant, ce dernier devrait réaliser l’épisode pilote. Mais il a annoncé ne plus superviser la série pour se concentrer sur la suite de Dune prévue pour 2023.

Annoncée alors que le film avec Timothée Chalamet n’était pas encore sorti au cinéma, cette série sera centrée sur le Bene Gesserit, un ordre mystérieux composé uniquement de femmes qui possèdent des capacités surhumaines et influencent la politique et les relations entre les différent peuples depuis des années.

Ainsi, Denis Villeneuve a donné quelques nouvelles sur l’avancée du projet. Nous savions que Jon Spaihts était au scénario de la série, mais ce dernier a malheureusement lâché le projet. Sans aucun doute pour, lui aussi, se concentrer sur Dune 2. De ce fait, la Warner a choisi Diane Ademu-John pour chapeauter la série.

En ce qui concerne le casting, une rumeur laisse à penser que Florence Pugh (Black Widow) serait en discussion avec Warner Bros. pour incarner la princesse Irulan Corrino. Bien entendu, rien n’a encore été annoncé officiellement. Hâte de découvrir ce spin-off ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments