A l’heure où les drones sont de plus en plus performants, trouver un appareil efficace et simple à prendre en main pour les débutants peut être difficile. Alliant petit prix et facilité d’utilisation, le Hubsan H501S X4 FPV réunit tout ce qu’il faut pour se lancer dans le monde du pilotage et des films aériens. 

 

UNE PRISE EN MAIN INSTINCTIVE

Avec sa large télécommande équipée d’un écran de 4,3 pouces, le drone Hubsan H501S X4 FPV se pilote très facilement et ce que vous ayez déjà contrôlé un drone ou pas. Gardez un œil sur sa direction sans lever les yeux et profitez de ce qu’il voit depuis sa caméra 1080HD. En prime, il dispose d’un système GPS pour vous offrir la meilleure expérience de vol possible.

 

DIFFÉRENTS MODES POUR TOUS LES GOÛTS 

Pour faciliter votre découverte, deux modes de vol complètent le pilotage classique. Vous pouvez passer en mode Follow me pour que le drone vous suive automatiquement (il peut également vous filmer lors de ce mode de vol). Et si le drone vole trop loin pour votre signal, il peut revenir vers vous de lui-même via le mode Return to Home.

 

 

DÉCOLLEZ, VOLEZ, RECHARGEZ 

L’autonomie de plus de 20 minutes vous permet de profiter de bonnes sessions de vol tout en filmant vos parcours, vos découvertes ou tout simplement vos souvenirs. Pour vous suivre dans toutes vos aventures, le drone est livré avec une batterie, un chargeur et 4 hélices de rechange.

En prime, ce drone est proposé en soldes en ce moment à moins de 150 euros. Une affaire à ne pas manquer si vous voulez vous initier au pilotage de drone en toute simplicité.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de