Le pilotage de drone entre dans une nouvelle ère. A l’image du Powerglove qui permettait de jouer à certains jeux vidéo, il vous suffit maintenant d’enfiler un gant et de faire du ciel votre terrain de jeu.

PILOTEZ DU BOUT DES DOIGTS

Pilotez d’une toute nouvelle façon avec le gant interactif Aura et son drone. Il vous suffit d’enfiler le gant et de le démarrer. L’appareil réagira automatiquement à vos mouvements, comme si vous le contrôliez par télékinésie.

D’un mouvement de doigt, dirigez-le vers la gauche ou la droite, faites lui prendre de l’altitude ou redescendre. Impressionnez petits et grands avec cette technologie innovante qui convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes avec sa sangle réglable.

UN DRONE SÛR ET FACILE À RECHARGER

Pensez avant tout que pour les plus jeunes, les pales du drone sont protégées par une cage. Il n’y a donc aucun risque de se blesser et vous pouvez rattraper le drone au vol sans danger. Une fois la session de vol terminée, rechargez facilement le drone grâce à un câble de recharge ou mettez de nouvelles piles.

LANCEZ-VOUS DANS DES COURSES FOLLES

Si vous êtes plusieurs à posséder le pack, réalisez des courses et des figures. Sa conception ingénieuse vous permet de faire voler plusieurs appareils dans une même zone sans générer d’interférences. Imaginez des parcours à faire seul ou en équipe et lancez-vous dans un concours de flips. Le drone et le gant interactif Aura vous promettent de passer d’agréables moments en famille et d’initier les plus jeunes au pilotage de drone en s’amusant.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de