Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de haute qualité susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce drone 4K Dji Mavic Air Arctique blanc, sur lequel nous observons aujourd’hui une belle réduction de 200 euros sur son prix original. Très performant, ce drone a les capacités de devenir votre meilleur compagnon de photographie !

Ce drone est parfaitement ergonomique et c’est l’une de ses qualités les plus remarquables. Pliable et portable, ce drone peut être transporté partout sans prendre trop de place dans votre sac à dos par exemple, et partout où vous irez. Les lames de ce drone sont par ailleurs flexibles, et les joysticks de l’appareil sont détachables. Ils peuvent donc se ranger à l’intérieur de la radiocommande, vous assurant de ce fait un transport optimal. Mais l’ergonomie n’est pas la seule qualité de ce drone, qui est par ailleurs très performant : les vidéos et les photos qu’il prend sont de haute qualité et ses caractéristiques techniques sont assez incroyables.

En effet, son appareil photo possède un capteur CMOS 1/2.3″ de 12 mégapixels et un objectif f/2.8 avec une distance focale de 24 mm. Les vidéos sont filmées en 4K et la caméra saisit 30 images par seconde. Cette dernière dispose également d’une nacelle mécanique 3 axes équipée d’amortisseurs qui permettent de mieux stabiliser les plans. Grâce à ce drone, vous pouvez réaliser des panoramas horizontaux, qui assemblent 25 photos en 8 secondes avec une qualité de 32 MP. Finalement, les algorithmes HDR de ce drone permettent de corriger les zones sombres ou surexposées afin que les transitions entre les zones claires et les zones sombres soient plus naturelles.

Par ailleurs, ce drone est pourvu de nombreuses technologies avancées, qui vous offrent des images de qualité à chaque instant. Nous prenons en premier lieu l’exemple de la technologie ActiveTrack, qui vous permet tout au long du vol du drone de vous focaliser sur un sujet en particulier. Vous pouvez donc suivre les moindres mouvements du sujet avec précision. Vous pouvez par exemple appliquer cette technologie en filmant des personnes qui courent, qui font du vélo, ou toutes sortes d’activités. La technologie QuickShots vous permet d’adapter votre prise de vue à la situation que vous souhaitez photographier, et ce, au moyen de six modes différents : Fusée, Dronie, Cercle, Spirale, Astéroïde et Boomerang. Vous pouvez donc grâce à cela prendre de splendides selfies aériens. Ce drone peut voler durant 21 minutes sans interruption.

Enfin, en plus d’une fente Micro SD, l’appareil bénéficie d’une capacité de stockage interne de 8 Go. Cela vous permettra d’enregistrer vos photos et vidéos directement dans le produit pour les exporter plus tard via le port USB 3.0 Type-C. Profitez donc de cette superbe réduction de 200 euros sur ce drone haute qualité !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de