Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de haute qualité susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce drone 4K Parrot Anafi noir, sur lequel nous observons aujourd’hui une belle réduction de 200 euros sur son prix original. Très performant, ce drone a les capacités de devenir votre meilleur compagnon de photographie !

Si vous êtes féru de photographie et que vous souhaitez capturer vos plus beaux moments d’une autre manière qu’avec un simple appareil photo, sachez que ce drone est équipé d’une nouvelle génération de caméra 4K HDR et d’un capteur Sony CMOS 1/2.4’’ 21MP qui vous offriront des vidéos et des photos exceptionnelles. Capable de pivoter sur un angle de 180°, il a de quoi vous garantir une vue des plus panoramiques afin d’enregistrer vos plus beaux instants. Il est capable de zoomer sans perte de qualité jusqu’à 2,8X pour capturer des plans rapprochés parfaits.

Ce drone est ultra portable, compact et léger (il ne pèse que 320 grammes) et pourra être transporté facilement. Sa structure renforcée lui permet une très grande résistance aux chocs. Equipé d’une batterie intelligente dernière génération, il peut voler jusqu’à 25 minutes tout en filmant. Profitez également d’un vol en toute sérénité grâce à toutes les fonctions de sécurité intégrées. Avec FreeFlight 6, la nouvelle interface de pilotage intuitive, une simple pression du doigt suffit pour réaliser des enregistrements vidéo automatiques opérés par l’intelligence artificielle.

De plus, avec les modes vidéo Hyperlapse et Slow-Motion, vous pourrez stimuler votre créativité. Ce drone est disponible à 499,99 euros au lieu de 699,99 euros. Ainsi, vous pourrez économiser 200 euros, ce qui n’est pas négligeable. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé sur sa page Fnac.

699€99 499€99

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de