© Square Enix

Bonne nouvelle pour les geeks, la sortie officielle de Dragon Quest Tact est prévue pour ce 24 février. Cette énième déclinaison de la licence sera disponible en version mobile sur iOS et Android. Il s’accompagnera également de la fameuse application free-to-play.

Une fois de plus, Square Enix fait encore parler de lui avec Dragon Quest Tact attendu pour l’année 2020. Après le succès de Dragon Quest Rivals, Dragon Quest of the Stars et Dragon Quest Walk, la saga Dragon Quest poursuit son ascension. Comme quoi, la franchise a encore un bel avenir devant elle.

L’éditeur nippon revient cette fois-ci avec une œuvre hors du commun où les joueurs devront mener des combats au tour par tour et dirigeront une armée de monstres sur une zone de combat quadrillée. Ils profiteront davantage de design et d’interaction grâce aux scènes en 3D illustrant les offensives.

Dragon Quest Tact sera accompagné de nombreuses micro-transactions ainsi que de mécaniques gacha qui vont rendre le jeu encore plus ludique et riche en aventures épiques. Tous les fans devront alors s’attendre à une nouvelle expérience de jeu en espérant toujours que le RPG mobile surpassera encore plus Dragon Quest Walk. Rappelons toutefois que ce dernier arrive en tête des meilleures applications au Japon.

Développé par le studio Aiming et créé par Yuji Horii, il doit aussi son succès fou à un designer talentueux qui s’occupe de l’esthétique des monstres, Akira Toriyama. Pour le moment, le jeu n’a été annoncé qu’au Japon pour cette année.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de