© Toei Animation

Grande nouvelle pour les fans de Dragon Ball ! Le film Dragon Ball Super : Super Hero débarquera prochainement dans les salles françaises.

Près de quatre ans après la sortie de Dragon Ball Super : Broly, le deuxième film d’animation de l’univers Dragon Ball Super débarquera dans les cinémas français. En effet, la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero était encore incertaine, du moins en dehors du Japon. Pour rappel, ce dernier sortira le 11 juin 2022 au pays du Soleil-Levant.

C’est donc une annonce qui devrait en ravir plus d’un. En effet, Crunchyroll, plateforme de streaming spécialisée dans l’animation japonaise, a déclaré ce mardi que le film sortirait bel et bien en dehors du Japon. Pour le moment, aucune date précise n’a été annoncée. Mais Dragon Ball Super : Super Hero devrait arriver courant 2022 chez nous, et dans le reste du monde.

https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1524041659574595589

Le film sera donc proposé en deux versions : la version originale sous-titrée, et une version française. Pour cette occasion, Crunchyroll a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce, et ça promet ! Alors, avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments