© Universal Studio Japan

Des visiteurs du parc Super Nintendo World ont repéré une étrange porte et les preuves d’un nouveau chantier. Serait-il possible que la nouvelle zone Donkey Kong ouvre bientôt ?

Nous vous en avions parler à l’occasion de l’anniversaire du célèbre singe de Nintendo. Une rumeur circulait sur l’agrandissement du parc Super Nintendo World. Alors que ce dernier a enfin pu ouvrir ses portes, malgré quelques retards, des visiteurs ont aperçu un mystérieux chantier.

Cela confirmerait donc bien la rumeur d’une extension du parc. Ainsi, au nord du parc se trouverait une mystérieuse porte, avec tout autour une toile décorée d’une jungle luxuriante. Celle-ci cache un chantier comme le montrent des publications Twitter de visiteurs. Mais pour le moment, ni Nintendo ni Universal n’ont confirmé une quelconque extension.

https://twitter.com/Hibirobo_Disney/status/1416334691498528770

Cependant, des images conceptuelles du parc montraient une zone Donkey Kong. Nous pouvions apercevoir la cabane de Donkey Kong, ainsi qu’un avion, ce qui semble être les rails d’une attraction, des tonneaux, etc. Par ailleurs, des actifs de données DK ont été ajoutés à l’application Super Nintendo World comme pour les attractions Mario. Il est donc presque certain qu’il s’agisse d’une extension Donkey Kong. Avez-vous envie d’aller visiter Super Nintendo World ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de