Après plusieurs semaine de tease, Sony a publié le 10 mai sur sa chaîne YouTube un documentaire de presque deux heures consacré à la licence emblématique God of War. Disponible en VOSTFR, il plaira à tous les fans de Kratos, un des combattants les plus emblématiques du jeu vidéo.

Le documentaire permet d’en apprendre plus sur les conditions de travail de Cory Barlog, réalisateur du jeu, et de son équipe.

Si God of War est de nos jours reconnu comme une des licences les plus emblématiques de la PlayStation, le projet n’a pas été simple à mener. Entre la gestion du stress, des attentes de la communauté et la nécessité de se renouveler, l’équipe a rencontré un certain nombre de difficultés. Guidée par la passion du jeu, l’équipe ne lâche rien, et ses efforts ont payé : souvenez-vous, God of War a été élu à plusieurs reprises jeu de l’année 2018.

Installez-vous tranquillement pour profiter de ces deux heures de narration autour de la construction du jeu, en prenant garde aux spoilers si vous n’y avez pas encore joué.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de