© Marvel

Alors que le deuxième film sur Doctor Strange est attendu par les fans, il se pourrait bien qu’un des méchants ait été dévoilé par un puzzle.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en salles pour 2022. Bien que le titre nous éclaire sur le film, il est question de voyage dans le multivers, le pitch du film n’est pas encore connu. En effet, nous ne savons pas encore qui affrontera le célèbre Doctor Strange.

Il y a de cela quelque temps, MyTimeToShineHello avait laissé entendre que Wanda pourrait bien être le grand méchant du film. Néanmoins, rien n’est officiel. Seulement, Booktopia, un détaillant australien, a mis en ligne un puzzle de 1 000 pièces représentant Doctor Strange en train d’affronter Shuma-Gorath, qui n’est autre que l’un des ennemis emblématiques de Doctor Strange. Entre-temps, le visuel a été supprimé du site.

Il se pourrait donc que Shuma-Gorath soit bien un des méchants du prochain Marvel. Par ailleurs, cela confirmerait une partie de l’intrigue dévoilée par MyTimeToShineHello. En effet, le redditor avait dit que Wanda ferait appel au démon tentaculaire, Shuma-Gorath. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 4 mai 2022 pour savoir si cela est vrai ou non. Avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de