Distributeur animaux

Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose d’acquérir des produits high-tech de qualité. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire plaisir à votre animal de compagnie avec ce distributeur automatique de nourriture.

Ce distributeur automatique de nourriture va faire le bonheur de votre animal de compagnie, chat ou chien ! Il possède une grande capacité de 4 litres. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre travail sans avoir peur d’oublier votre animal. De plus, il intègre un enregistrement vocal de 10 secondes pour appeler votre chat ou votre chien. Entendre la voix du propriétaire permet à l’animal de se sentir en sécurité.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Distributeur animaux

Lorsque vous partez en voyage ou au travail, vous pouvez régler l’heure d’alimentation de votre animal via l’application. Selon les besoins de votre animal de compagnie, ce distributeur peut définir un maximum de 10 repas par jour et un maximum de 12 portions. Cela vous permettra de distribuer judicieusement de la nourriture à votre chat ou à votre chien pour réduire efficacement les problèmes gastro-intestinaux et d’obésité.

Cette gamelle automatique vous permettra d’adapter les portions de nourriture en fonction des besoins alimentaires et de la taille de votre animal de compagnie. Facile à nettoyer, vous pouvez facilement retirer la gamelle. Elle peut être placée dans le lave-vaisselle sans problème.

Distributeur animaux

Avec ce distributeur, n’ayez plus peur que votre animal de compagnie manque de nourriture lorsque vous êtes au travail ou à l’extérieur. Ce produit est disponible au prix de 60,55 € sur Amazon. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton ci-dessous pour acquérir ce produit.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments