C’est officiel : les travaux d’agrandissement de Disneyland Paris vont commencer. De nouvelles infos sur le contenu des 3 nouveaux mondes ont été dévoilées et elles promettent déjà de nouvelles attractions.

Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe. Cependant, hormis quelques rénovations, le parc n’avait pas connu de grands travaux récemment, mais des engins de chantier sont arrivés à Chessy. Ceux-ci annoncent le lancement dès la fin de l’année des premiers grands travaux axés sur le land Marvel. Avec une ouverture prévue en 2025, Disneyland Paris se lance donc dans un chantier pharaonique incluant entre autres l’installation d’un lac, de hauts talus arborés et d’une montagne de 40 mètres de haut.

Au total, cette nouvelle extension s’étalera sur 31 hectares et proposera de nombreuses attractions pour les visiteurs. Tout d’abord, le lac sera l’occasion d’assister à de nouveaux spectacles de jour comme de nuit. Ses abords accueilleront également des restaurants et le lieu sera un point central reliant les trois nouveaux lands.

Concernant leur contenu, Disney a donné des informations complémentaires. Les mondes Star Wars et La Reine des Neiges incluront une attraction majeure, des boutiques, des restaurants et des « Meet and Greet » (rencontres avec les personnages). Le land Marvel reste pour l’heure plus secret, mais de nouveaux détails devraient être communiqués prochainement.

Irez-vous à Disneyland Paris en 2025 pour découvrir ces nouveaux mondes ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de