Qui n’a jamais rêvé d’avoir un vrai sabre laser ? A l’occasion du 4 mai (May the fourth be with you), Disney a dévoilé un véritable sabre laser !

Les fans de Star Wars et les collectionneurs seront ravis ! En effet, Disney dévoilait dans une très courte vidéo un sabre laser. Ce dernier ne pourra malheureusement pas découper des Stormtroopers ou encore du métal. Cependant, ce sabre laser possède une lame rétractable. Alors que ceux que l’on trouve actuellement dans le commerce possèdent un tube en plastique, avec une LED qui donne l’illusion que la lame sort du pommeau.

© Disney

Le brevet de ce sabre avait été déposé par Disney en 2018. Il est maintenant réalité et est sans aucun doute le sabre laser le plus réaliste qu’ait produit la firme aux grandes oreilles. La lame LED rétractable s’enroule et se déroule lorsque l’utilisateur appuie sur le bouton, tout en émettant un son magnifique. Quelques chanceux avaient pu apercevoir ce sabre laser en avril dernier lors d’une conférence aux USA.

Pour le moment, Disney ne s’est pas prononcé sur l’éventuelle commercialisation de ce sabre. Mais il se pourrait que cela arrive (on croise les doigts) dans plusieurs années. Ce sabre servira donc lors des animations dans le nouvel hôtel Disney : le Galactic Starcruiser. Cet hôtel devrait ouvrir ses portes en 2022 au parc Walt Disney World Resort, en Floride.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de