Le port du masque est essentiel pour éviter la propagation du coronavirus. Si les masques chirurgicaux et FFP2 sont réservés au personnel médical, l’achat de masques en tissu est possible. Disney a mis en vente des masques de protection à l’image de ses héros et profite de l’occasion pour faire don d’un million de dollars à une organisation humanitaire.

C’est une bien jolie trouvaille de Creapills que nous partageons aujourd’hui. En effet, la firme aux grandes oreilles vient de mettre en vente des masques en tissu colorés à l’effigie de ses personnages cultes. Vous pourrez ainsi vous protéger avec Winnie l’ourson, Mickey, Hulk ou encore Bébé Yoda !

“Nous réalisons que c’est une période difficile pour les familles et que porter un masque peut être intimidant. Nous pensons que les masques en tissu de Disney, qui mettent en avant certains de nos personnages, apporteront du réconfort aux familles qui sont si importantes pour nous”, a déclaré Edward Good, vice-président directeur de Disney Store et shopDisney, dans un communiqué.

Les masques sont lavables à froid en machine avec un cycle doux pour ne pas les abîmer. Actuellement en précommande, ils seront livrés à partir du 15 juillet 2020. Ils sont vendus par lot de 4 sur la boutique en ligne Disney USA pour le prix de 19,99 dollars. Néanmoins, comptez une cinquantaine d’euros de frais de port pour vous les faire expédier en France.

Soulignons toutefois qu’une part des bénéfices, d’un montant d’un million de dollars, sera reversée d’ici fin septembre à l’organisme MedShare.

© Disney
© Disney
© Disney
© Disney

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de