Respirez la sérénité avec ce diffuseur d’huiles essentielles qui se contrôle à distance

Avec ce diffuseur intelligent d’huiles essentielles, vous pourrez à la fois profiter d’odeurs apaisantes et d’un design qui siéra à merveille votre habitat.

 

Des huiles essentielles pour vous détendre

Une huile essentielle, c’est un liquide concentré composé de l’arôme d’une plante. Autrement dit, elle assure calme et volupté à son détenteur. Laissez-vous porter par l’odeur douce et agréable des huiles essentielles projetées par le diffuseur OITTM. De plus, les huiles essentielles ont des valeurs thérapeutiques : elles viennent à bout de l’anxiété, du stress, de la fatigue, des rhumes et de la sécheresse de la peau. Et oui, les huiles essentielles font bien plus que ce vous n’imaginiez ! Par exemple, l’huile essentielle de basilic soulage les problèmes de sommeil.

Le diffuseur aromatique OITTM dispose de deux modes de vaporisation : le premier, en continu, permet de vivre constamment avec l’odeur apaisante des huiles essentielles ; le deuxième, par intermittence, permet d’économiser de l’huile et de l’eau, afin d’éviter des renouvellements trop fréquents. Ainsi, ce diffuseur, en plus d’intégrer votre intérieur de la plus belle des façons, est une ode à la sérénité.

 

Un diffuseur connecté

Mais la véritable force du diffuseur OITTM, c’est qu’il est intelligent et connecté. Il vous suffira d’installer l’application qui lui est consacrée, disponible sur iOS et Android, pour pouvoir le contrôler à distance ! Vous pourrez ainsi le démarrer et l’éteindre comme bon vous semble, établir un programme lui permettant de diffuser à une heure dite, et même choisir la couleur que vous préférez ! En effet, il dispose de 7 couleurs LED qui lui donneront un cachet indéniable.

Enfin, le diffuseur OITTM est totalement hygiénique : il ne possède pas de produits nocifs, et surtout il est facile à nettoyer. Ses matériaux le protègent également de la corrosion et des fortes chaleurs. Disponible au prix de 39,99 € (au lieu de 49,99 € en temps normal), c’est un must-have que vous ne pouvez pas manquer.

JE VEUX CE DIFFUSEUR !


Le cheval dort aussi bien debout que couché

— @DailyGeekShow