Destiny 2 va avoir droit à une nouvelle extension. Quelques jours seulement avant le début de l’E3, son développeur dévoile ce contenu exclusif qui ne sera pas édité par Activision.

À l’approche de l’E3, les fuites poussent parfois les développeurs à présenter en avance leurs titres à venir. Après Watch Dogs 3, c’est au tour de Destiny 2 de se dévoiler en avant première suite à des fuites annonçant l’arrivée d’une nouvelle extension. Le studio Bungie a confirmé l’information et dévoilé le titre de l’aventure qui prendra la suite de La malédiction d’Osiris, l’Esprit Tutélaire et Renégats.

Cette nouvelle extension baptisée Shadowkeep entraînera les joueurs sur la Lune. L’aventure sera également l’occasion de retrouver Eris Morn et d’affronter à ses cotés « de nouveaux cauchemars ». En plus de ne plus être éditée par Activision, Shadowkeep marquera le début d’un changement radical pour Destiny 2. Au lancement de l’extension le 17 septembre prochain, le jeu deviendra un free to play. Rebaptisé Destiny 2 New Light, il inclura le jeu de base et les 3 extensions.

À cause de la rupture avec Activision, Destiny 2 ne sera plus distribué par Blizzard. C’est sur Steam que les joueurs pourront retrouver le titre ainsi que sur Stadia un peu plus tard. Enfin, le jeu disposera du système de sauvegardes croisées. Il sera possible de faire migrer sa progression vers la console de son choix.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de