L’E3 commence seulement dans quelques jours mais Ubisoft a déjà fait une grosse annonce. L’éditeur/développeur a officialisé la présentation du nouvel opus de Watch Dogs lors de l’E3. Une révélation qui fait écho à une fuite survenue il y a quelques jours…

A l’approche de l’E3, les rumeurs et pronostics des joueurs quant aux titres présentés se multiplient. Parmi celles-ci, le retour de la saga Watch Dogs est évoquée depuis quelques heures. En effet, le site Amazon UK a ajouté à son listing de produits un nouveau titre mettant en scène les pirates informatiques d’Ubisoft, et ce avant même que la sortie du jeu ne soit annoncée… Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la firme officialise cette information sur Twitter.

Mais Ubisoft ne s’est pas contenté d’annoncer la présence du jeu à l’E3. Un teaser a également été mis en ligne sur lequel on peut apercevoir un curieux symbole. L’événement est tel qu’Ubisoft a renommé pour l’occasion le compte Twitter du jeu. Il s’appelle désormais Watch Dogs Legion. Ce titre sera celui du troisième opus de la franchise.

D’après les premières informations, ce nouveau Watch Dogs prendrait place dans une version dystopique de Londres et dans un avenir proche. Le teaser est accompagné de quelques mots disant « God Save the NPCs ». Au-delà de l’hommage à la devise anglaise, ces mots seraient en lien avec l’une des mécaniques du jeu. Une rumeur stipule que les joueurs seraient capables d’entrer dans la peau de PNJ. Mais pour savoir si cette dernière est vraie, il faudra attendre la conférence Ubisoft prévue le lundi 10 juin à 21h (heure de Paris).

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de