Destin Daniel Cretton
― Eugene Powers / Shutterstock.com

Alors que Marvel vient de dévoiler il y a peu la phase 5 et 6 du MCU, on apprend aujourd’hui qui sera aux commandes du prochain grand film Avengers. Il s’agit donc de Destin Daniel Cretton, le réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Lors du Comic-Con de San Diego, Marvel a annoncé ses plans pour la phase 5 et 6 du MCU. Les fans ont été ravis d’apprendre que deux nouveaux films Avengers sont en préparation, Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars. Aujourd’hui, nous apprenons déjà qui sera aux commandes d’Avengers : The Kang Dynasty. Eh non, les frères Russo ne seront pas de retour. Cette lourde tâche a été confiée au réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Destin Daniel Cretton.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux met en avant, pour la première fois, un super-héros d’origine asiatique. Ce film Marvel sorti l’année dernière a été un véritable succès et a généré 432 millions de dollars dans le monde. D’ailleurs, une suite est déjà en préparation et Destin Daniel Cretton sera bien sûr aux commandes.

Avengers : The Kang Dynasty est prévu pour le 2 mai 2025 dans les salles obscures et s’annonce comme l’énorme film de la phase 6 du MCU. Il sera suivi par Avengers : Secret Wars qui sortira au cinéma six mois plus tard, le 7 novembre 2025. Nous ne savons pas si Destin Daniel Cretton réalisera également Avengers : Secret Wars.

Nous n’avons aucun détail sur l’intrigue de ces nouveaux films Avengers. Il est très probable que Kang, interprété par Jonathan Majors, soit le nouveau Thanos. Le personnage a déjà été introduit dans la série Loki, disponible sur Disney+. La prochaine apparition de Kang se fera dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, prévu pour le 17 février 2023. Ce film marquera le lancement de la phase 5. Avez-vous hâte de découvrir Avengers : The Kang Dynasty ? Pensez-vous que Destin Daniel Cretton est le choix idéal pour réaliser un film Avengers ?

© Marvel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments