Demon Slayer reviendra au cinéma avec un nouveau film intitulé Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – En route pour le village des forgerons. Il fera la transition entre la saison 2 et la saison 3 de l’anime.

Après de longs mois d’attente, les fans ont enfin obtenu ce qu’ils désiraient certainement le plus au monde : l’annonce de la saison 3 de Demon Slayer. En effet, l’adaptation du célèbre manga de Koyoharu Gotōge débarquera en avril 2023. Même si la date exacte n’est pas encore connue, cette bonne nouvelle a été accompagnée par une première bande-annonce épique, mais aussi une autre belle surprise.

Demon Slayer
© Crunchyroll

En effet, Crunchyroll a dévoilé que Demon Slayer serait de retour au cinéma avec un nouveau film, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – En route pour le village des forgerons. Ce dernier contiendra donc les épisodes 10 et 11 de la saison 2 remastérisés en 4K, ainsi que le tout premier épisode de la saison 3 qui entamera donc le nouvel arc narratif du village des forgerons.

En attendant une date de sortie officielle en France, une avant-première est déjà prévue. Elle se tiendra à Paris le 25 février 2023, en présence de Yuma Takahashi. Alors, avez-vous hâte de découvrir la suite de Demon Slayer au cinéma ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mina
Mina
7 jours

Merci pour l information