Les vêtements chauffants sont conçus pour fournir de la chaleur aux personnes travaillant ou vivant dans des environnements froids ou pratiquant des activités de plein air comme le ski, la motoneige et la chasse mais ils sont aussi de plus en plus utilisé pour des activites comme la marche ou meme tout simplement pour rester au chaud à la maison. Ils peuvent soulager les douleurs articulaires et sont équipés de batteries externes avec des options de réglage de température pour un confort optimal.

les soldes hiver

Profitez des soldes pour vous equipez car la marque Française G-Heat propose différents produits tels que des gilets, des gants, des collants, des pantalons et des chaussettes chauffants pour des activités extérieures telles que la chasse, la pêche, le ski, la motoneige et les randonnées.

Les soldes d’hiver avec G-Heat vêtements chauffants

Pour les soldes retrouvez des promotions jusqu’a -50% de remises, Du 11 janvier au 7 février, profitez de jusqu’à -50% de remise sur une sélection de vêtements chauffants et de la deuxième batterie (gants) à 30 euros. Voici une sélection des produits mais vous retrouverez plus de 30 produits de la marque sur le site.

© G-HEAT

Sortir l’hiver, faire des activités extérieur essentiel pour le corps

Il est important de sortir dehors et de faire des activités physiques tout au long de l’année, y compris l’hiver. Les avantages de l’activité physique en extérieur sont nombreux :

  • Améliorer la santé physique : l’exercice régulier peut aider à maintenir un poids santé, améliorer la condition cardiovasculaire et renforcer les muscles et les os.
  • Améliorer la santé mentale : être dehors et faire de l’exercice peut aider à réduire le stress, l’anxiété et la dépression.
  • Augmenter la vitamine D : l’exposition au soleil, même en hiver, peut aider à augmenter les niveaux de vitamine D, qui est importante pour la santé des os et du système immunitaire.
  • Augmenter la socialisation : les activités extérieures peuvent être un moyen de se connecter avec d’autres personnes et de créer des liens sociaux.
    L’hiver, il est important de se couvrir correctement pour éviter les hypothermies et les engelures, et de faire des activités adaptées aux conditions climatiques ou porter des vêtements chauffants. Il est également important de consulter son médecin avant de commencer un programme d’exercice, surtout si vous avez des problèmes de santé ou des limitations physiques
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments