Un artiste passionné par le naturalisme sous-marin et la photographie plonge ses sculptures au fond des océans pour des mises en scène hors du commun ! DGS vous emmène à la découverte de leur évolution au fil du temps.

Jason deCaires Taylor est un homme aux multiples facettes, dont le travail résonne avec les influences de sa vie éclectique. Il a grandi en Europe et en Asie, ses origines anglaises et guyanaises ont nourri sa passion pour l’exploration et la découverte. Il a passé une grande partie de son enfance sur les récifs coralliens de Malaisie où il a développé un amour profond pour la mer et une fascination pour la nature.

Jason a travaillé comme instructeur de plongée sous-marine dans diverses parties du globe. De ce travail est né le développement d’un fort intérêt pour la conservation, le naturalisme sous-marin et la photographie.

Nous avons été émerveillés par le travail de Jason. Ces reconstitutions de la vie au quotidien sont incroyablement bien réalisées ! Nous aurions beaucoup aimé parcourir les profondeurs des océans à la découverte de ses oeuvres. Et vous, qu’avez-vous pensé de son projet artistique ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de