Aller au contenu principal

Death Stranding se dévoile à travers de nouvelles vidéos inédites

Elles mettent en avant différents personnages et nous en apprennent plus sur le gameplay

La Gamescom 2019 bat actuellement son plein à Cologne, et Hideo Kojima a profité de l’évènement pour dévoiler deux nouvelles cinématiques ainsi que du gameplay pour le très attendu (et très intrigant) Death Stranding.

La première cinématique met en avant le personnage de Deadman, interprété par Guillermo del Toro, qui explique à Sam, joué par Norman Reedus, qu’il existe des entités spectrales appelées Beached Things (BT), qui se trouvent bloquées dans le monde des morts, à la différence du fameux Bridge Baby (BB). On apprend également que la société Bridges dispose d’une machine permettant de connecter un bébé au monde des morts tout en le reliant à sa mère.

Dans cette seconde cinématique, nous découvrons cette fois le personnage de Mama, incarné par l’actrice américaine Margaret Qualley, que l’on a pu voir récemment dans la série The Leftovers ou Once Upon a Time in Hollywood, dernier long-métrage de Tarantino. On la voit notamment bercer et donner le sein à sa fille, avec qui elle conserve un lien fort en dépit du fait que cette dernière appartienne à « l’autre monde ».

Enfin, la dernière vidéo nous montre un peu de gameplay. Il sera possible de scanner l’environnement afin de trouver son chemin et de détecter divers éléments, déployer une échelle télescopique pour atteindre certaines zones, bercer le bébé que l’on transporte pour le calmer et même… uriner. Cette séquence introduit également le personnage de The Ludens Fan, interprété par le canadien Geoff Keighley et prenant ici la forme d’un hologramme.

Kojima Productions a également confirmé que de nouvelles vidéos de gameplay du jeu seraient présentées à l’occasion du Tokyo Game Show 2019 qui se déroulera courant septembre.

Death Stranding sortira le 8 novembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

Par Yann Contegat, le

Source: BeGeek

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *