— © Marvel – Deadpool Corps via Marvel Database

Pour le moment, la question sur l’avenir de Wanda Wilson alias Lady Deadpool dans le MCU se pose encore. Selon un site américain, We Got This Covered, il semble que Marvel va ajouter une Deadpool féminine. Elle va apparaître à partir de Deadpool 3.

Le site web américain We Got This Covered affirme que dans le comics, Lady Deadpool est apparue pour la première fois en 2010. Provenant de la Terre-3010, elle se trouvait à la tête d’un groupe de rebelles aidé par certains membres du Deadpool Corps afin de combattre General America.

Les rumeurs évoqueraient la présence de Lady Deadpool dans le troisième film Deadpool. Toutefois, comme le rapporte Hitek, rien ne garantit que Lady Deadpool sera adaptée au cinéma. Pourtant, vu que Marvel veut s’attaquer au Deadpool Corps, il se peut que General America soit dévoilé comme l’un des prochains grands méchants du MCU. C’est pour cette raison que Lady Deadpool pourrait à l’avenir apparaître dans l’univers Marvel.

Malgré le fait que pour le moment rien ne soit encore officiel, les spectateurs arrivent déjà à imaginer la rencontre entre Deadpool et son alter ego féminin.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de