© Warner Bros. / DC – The Batman / Allociné

Samedi 16 octobre fut un jour béni pour les fans de DC. En effet, lors du deuxième DC Fandome, la Warner a offert une multitude d’annonces alléchantes. Voici ce qu’il fallait retenir du DC Fandome 2021 !

Black Adam annoncé en grandes pompes !

C’est l’un des films DC qui fait parler de lui depuis quelque temps. Effectivement, Black Adam aura droit à son tout premier film. Ainsi, nous savions déjà que Dwayne Johnson incarnerait la version maléfique de Shazam. C’est donc en ouverture de cet événement virtuel que l’acteur nous a dévoilé les premières images de cet énorme projet avec Aldis Hodge (Hawkman) Noah Centineo (Atom Smasher), Quintessa Swindell (Cyclone) et Pierce Brosnan (Doctor Fate).

Une courte séquence, repartagée par Dwayne Johnson sur son Twitter, nous présente les images d’ouverture du film. Nous découvrons que Black Adam est donc libéré par un groupe d’explorateurs (?). Ce qui est, bien entendu, le début des ennuis ! « Je ne peux pas vous dire à quel point c’est cool de voir toutes vos réactions folles face à ce first look de Black Adam. Nous avons encore beaucoup de travail pour vous le livrer l’été prochain, mais nous sommes plus motivés que jamais et l’Impitoyable sera prêt à reprendre son trône », a réagi Dwayne Johnson. Le film est attendu pour le 27 juillet 2022 au cinéma.

Aquaman 2, Shazam 2

Puis, ce fut au tour d’Aquaman and the Lost Kingdom de nous dévoiler des images inédites des coulisses du tournage. Toujours réalisé par James Wan, le deuxième opus des aventures du roi des océans s’annonce épique. Le film est attendu pour le 14 décembre 2022 dans les salles obscures.

Clap de fin pour Shazam ! Le tournage du deuxième volet des aventures de Shazam est terminé. Warner nous a donc offert aussi quelques images inédites de Shazam ! Fury of the Gods, avec toujours Zachary Levi dans le rôle du super-héros, qui devra faire face à deux nouvelles ennemies : Hespera (Helen Mirren) et Kalypso (Lucy Liu).

Peacemaker est prêt pour le petit écran

Annoncé depuis un bon moment, James Gunn reste chez Warner avec Peacemaker. En effet, l’un des protagonistes de Suicide Squad va avoir sa propre série dont nous avons pu découvrir le premier trailer ! La série se déroulera donc après les événements de Suicide Squad et sera diffusée dès le 13 janvier 2022 sur HBO Max.

I’m Vengeance

Pour clore cet événement, Warner et DC nous ont dévoilé la première bande-annonce de The Batman avec Robert Pattinson. Tout commence par l’arrestation du Sphinx (Paul Dano), suivie de scènes plus sombres et violentes les unes que les autres. The Batman sortira le 2 mars 2022 dans les salles obscures.

Parmi les nombreuses autres annonces de ce DC Fandome, Rocksteady Studios a dévoilé la première bande-annonce de son prochain jeu : Suicide Squad : Kill the Justice League.

Nous avons pu aussi avoir un premier aperçu du film The Flash (qui réunira pas moins de deux Batman) et qui devrait arriver au cinéma en novembre 2022.

Par ailleurs, la série Titans va s’offrir une saison 4 et nous l’attendons avec impatience, tout comme Pennyworth qui est renouvelée pour une troisième saison.

Avez-vous hâte de découvrir le nouveau film Batman avec Robert Pattinson ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de