© Urban Comics

Fan de DC Comics, ce mois est fait pour vous ! A l’occasion du mois Batman, une boutique DC Comics s’ouvre au Village JouéClub de Paris.

Annoncé il a quelques jours, septembre est le mois de Batman. Pour l’occasion, différents évènements sont prévus mettant à l’honneur le Chevalier noir. Ainsi, Batman sera fêté à travers le monde, mais aussi en France. Certains chanceux ont peut-être pu se photographier à côté d’une magnifique Batmobile (du film de Tim Burton) grandeur nature.

Par ailleurs, depuis le 8 septembre, un magasin éphémère a ouvert ses portes au Village JouéClub de Paris dans le 9e arrondissement. De ce fait, les fans de Batman, et de DC Comics en général, pourront faire de beaux achats comme des statuettes, des goodies, des vêtements et autres produits dérivés aux couleurs de vos héros préférés. Plus de 300 références d’objets sont prévues. Mais attention, la boutique fermera ses portes le 7 novembre.

Bien entendu, ce ne sera pas le seul évènement Batman de ce mois puisque la Batmobile fera escale dans 10 grandes villes françaises. Si jamais vous n’avez pas l’occasion de la croiser, un filtre Instagram sera disponible pour la faire apparaître en bas de chez vous. Allez-vous y aller ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de